Site Meter Le Blog à Madame: Mon choix à moi

lundi, septembre 04, 2006

Mon choix à moi

L'second moyen
D'aimer
Sans les chaînes serrées...
Libre, pensées, paroles
C'est d'dire
Aime moi
Viens dans mes bras
Repose toi
Tu vaux chaq' seconde
Chaque goulée d'air frais
Chaq' sourire matin
Chacune de mes jouissances
Aime moi
Si tu veux bien aller
Sans bataille à gagner
Just' se regarder
Just' marcher ensemble
C'est toi qu' j'ai choisi
Pour ma vie
Et tout ce bonheur là
C'est à toi que j'le dois

Moi j'ai choisi l'second
C'moyen de vivre la vie
C'est peut être démodé
Mais ça vaut bien la peine
J'n'suis pas une déesse
Y'a pas feuill'ton à suivre
Quand tu caresses mes fesses
Bon Dieu c'qu'c'est bon de vivre

Moi j'ai choisi l'second
J'sais pas faire le premier
Mais j'aime te regarder
J'aime t'aimer

Aucun commentaire: