Site Meter Le Blog à Madame: Mes pères à moi

mardi, avril 18, 2006

Mes pères à moi

Mes pères a moi
Font politique
Philatélie
Numismatique
Mes pères à moi
M'aiment si bien
Que j'ai deux mères
Dans mon jardin

Mes pères à moi
Prends soin de toi
Qui c'est c'lui là
Voilà que tu aimes
Si tu l'trouves beau
C'est bien quand même
Nous oublie pas
Nous on est vieux

Mes pères à moi
Education
Fais ceci, pas c'la
Regarde, apprécie
Apprends, réfléchis
Emotion
C'est donc vrai qu'tu l'aimes
S'rait pas un peu bohème?

Mes pères à moi
Couvr' toi
On t'aime
Ecoute les histoires
De ceux qui ont à dire
Et qui s'taisent le soir
Enfermés dans le noir
D'un bureau sans espoir

Mes pères à moi
Sourient
C'est encore bon
La vie
Surtout quand on est père
Et quand on se soucie
D'une fille
Comme une mère

Aucun commentaire: