Site Meter Le Blog à Madame: Chanson pour Suzanne

vendredi, mars 31, 2006

Chanson pour Suzanne

Suzanne, petite, toute petite
Suzanne, toute petite fille
Je ne sais pas si tu es là
Dans mon ventre, au chaud de moi.

Suzanne, petite, toute petite
Suzanne, toute petite fille
te dire l' amour cette nuit là
sous les toits
pour toi.

Suzanne, petite, toute petite
Suzanne, toute petite fille
te dire ton père au creux de mes ruisseaux
En moi.

Suzanne, petite, tout petite
Suzanne, toute petite fille
te dire ce soir cet homme là
ses bras , son corps, son souffle
te dire cet homme et ces deux-là
Immensité de complicités.

Suzanne, petite, toute petite
Suzanne, toute petite fille
te dire que juste à ce moment là
cet instant d'éternité
il y avait de l'amour dans tout le quartier.

Suzanne, petite, toute petite
Suzanne, toute petite fille
Sauvageonne, cet homme m'a pris la main
pas à pas, si doucement
ton père m'a montré ce chemin.

Suzanne, petite, toute petite
Suzanne, toute petite fille
Je ne sais pas si tu es là
petite, je te raconte
dans la nuit et ses plaisirs
dans le lit tout plein de rires
dans cet écrin
dans ton berceau

Suzanne, petite, toute petite
Suzanne, toute petite fille
à ce moment de tant de joie
ton père a dit ces deux mots là
Je t'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gwerz evit suzanne

Suzanne, vihan, vihan vihan
Suzanne, merc'h vihan vihan
N'ouzon ket mar bez gwir,
En kof-bihan, e gwrez kreizig.

Suzanne, vihan, vihan vihan
Suzanne, merc'h vihan vihan
Pa lavaran karantez ar noz hont
Didan toenou
Evit te.

Suzanne, vihan, vihan vihan
Suzanne, merc'h vihan vihan
Pa lavaran da tad en ar komm eus ma gwazhiou
En me.